La Tunisie présente au Mobile World Congress

La Tunisie présente au Mobile World Congress

La Tunisie présente au Mobile World Congress 2017

Le Mobile World Congress est la grande réunion annuelle au monde pour l’industrie du mobile, cet éminent rassemblement se tient comme toujours à la Fondation Mobile World Capital à Barcelone en Espagne et il prendra fin le 02 mars 2017.  Le Mobile World Congress se définit comme Le Salon Mondial de l’industrie mobile car occupant 100.000m² d’espace d’exposition et regroupant plus de 2.200 entreprises exposantes, présentant ainsi leurs dernières nouveautés en matière d’offres et de solutions technologiques mobiles.

C’est donc avec fierté que la Tunisie a annoncé sa participation pour la 5ème fois consécutives. Le pavillon tunisien se retrouve au cœur du Hall 5 du salon d’exposition Mobile World Capital et est conduit par le Centre de promotion des exportations (CEPEX) joint par 17 autres entreprises tunisiennes performantes les unes que les autres et innovatrices en matière de technologie mobile.  Les progrès et innovations accomplis par ces entreprises tunisiennes ont suscité un vif intérêt des décideurs étrangers et participants et visiteurs professionnels. Le Mobile World Congress est donc le lieu extrêmement important où peuvent être abordé les diverses opportunités d’affaires. De plus, il sera l’occasion pour les entreprises tunisiennes de développer leurs compétences et savoir-faire grâce notamment aux nombreuses tables rondes thématiques organisées et encouragées par des dirigeants de multinationales opérant dans le monde de la téléphonie.

Le Pavillon national ne pourra sortir que grandit de ce grand rassemblement et repartir avec des visions d’évolutions claires et des perspectives d’innovation toujours plus novatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =