Les Rencontres Africa 2017

Les Rencontres Africa 2017

S’appuyant sur le succès de la première édition des Rencontres Africa 2016, une deuxième édition aura lieu en octobre 2017, cette fois sur le continent africain, dans le même esprit de réciprocité qui a été partagée l’année précédente.

Les Rencontres Africa se dérouleront en alternance entre la France et l’Afrique. Il s’agit d’une véritable collaboration entre la France et les pays africains qui en ont fait la demande. Les Rencontres Africa auront lieu en octobre 2017, du 2 au 3 octobre à Abidjan et suivront deux destinations au choix des participants : Tunis et Nairobi le 5 et 6 octobre 2017. Cet événement est organisé conjointement par Business France et Africa France avec le soutien du Ministère français des Affaires étrangères et du Développement international et du Ministère français de l’Economie et des Finances, et est soutenus par de nombreux acteurs privés et publics, tels le Medef International, la Société Générale…

Les Rencontres Africa 2017 sera l’une des plus importantes conventions d’affaires jamais organisées en Afrique, et probablement l’une des plus ambitieuses, avec trois destinations africaines. Environ 1 500 entreprises françaises et africaines confondues sont attendues, et plus de 70% des participants des Rencontres Africa 2016 ont déjà déclaré qu’ils participeront à l’édition 2017, montrant leur enthousiasme collectif et recommandant fortement l’événement.

Les objectifs des Rencontres Africa 2017 :

  • Organiser des rencontres BtoB afin de faciliter les partenariats entre les entreprises françaises et africaines, sur de nombreux et divers secteurs d’activités.
  • Faciliter les échanges entre les dirigeants d’entreprises, les syndicats et organisations professionnelles.
  • Produire et diffuser l’information avec une forte valeur ajoutée et un contenu innovant grâce à des conférences haut de gamme.
2 commentaires dans “Les Rencontres Africa 2017”
avatar

Bonjour, concernant les rencontres BtoB serait-il possible de prendre rendez-vous en ligne?

Répondre
avatar

Bonjour, oui en effet, il suffit de vous inscrire pour participer et ensuite de renseigner le ou les partenaires que vous souhaitez rencontrer.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + sept =